Ange Marie Urielle LEZOGO, étudiante à ISCOM



LEZOGO Ange Marie Urielle est une jeune fille d’une vingtaine d’année. Elle est ravissante, ambitieuse, souriante de teint noir avec une taille est 1.67. Elle vit avec sa famille à Ouagadougou. Urielle est bien cultivée, instruite. Sa plus haute qualité c’est son honnêteté, sa droiture. Elle est titulaire d’un Baccalauréat A4 qu’elle a obtenu au Collège notre Dame de Kologh-Naaba en 2021.

Passionnée par les métiers du journalisme, Urielle s’est inscrite à ISCOM (Institut Supérieur de la Communication et du Multimédia). Elle opte son choix sur ISCOM parmi des dizaines d’universités qui forment dans le domaine de la communication. Son choix est dû au fait que ISCOM est la meilleure université qui vise à permettre à ses étudiants de s’approprier les nouveaux formats de production et de diffusion de l’information et de la communication.

Urielle rêve de devenir une grande journaliste qui sera connue par tout le monde. Pour réaliser ses rêves, elle prend ses études au sérieux. Elle est toujours ponctuelle à l’école, elle est présente à tous les cours.

Comme loisir, Urielle aime la lecture et elle joue au handball.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment les élèves se préparent pour les examens du Baccalauréat

Le tôt: un mets populaire au Burkina Faso